17 avril 2010 10:30
Les Parents
  • Faible

Enfin le grand jour de la rencontre tant attendu pour certains, le match des enfants contre leurs parents.

Les enfants sont 11 sur le terrain afin qu'ils jouent tous et les parents sont limités pour la 1ere mi-temps a 6 sur le terrain dont 1 femme au minimum. Le coach des parents dit fifi choisit de faire rentrée au début 3 femmes sur le terrain ce qui prouve l'envie des mamans a jouer contre leurs petits monstres. Cependant le coach a oublié de dire aux femmes que le foot ne se joue pas avec les mains car rapidement 1 pénalty et transformé et un autre est arrêté par le goal, a cause des fautes de main dans la surface.

La bonne ambiance est au rendez-vous ainsi que le soleil, et pour certains les bobos apparaissent en même temps que la fatigue. C'est d'ailleurs que la rencontre se finira avec sur le terrain 9 parents contre les 11 enfants et leur entraineur.C'est sur le score de 7 à 6 en faveur que le match se fini avec en prime des crampes, des claquages et 1 orteil cassé pour xavier.

Le repas qui a suivi à je pense régalé tout le monde, et c'est avec cette plaisir que cette experience est a renouveler.

N P P P G N

VIDéO