Sermaises
14 novembre 2009 14:30
14:30 - 14 novembre 2009

nos petits bleus ont très bien joué, surtout en 1ère mi-temps où ils dominaient sermaises. Nous nous sommes créés énormément d'occasions mais les frappes de nos attaquants n'ont pas trompé le gardien adverse par manque de puissance ou de précision (trop de frappes molles au milieu du but). Après avoir encaissé un but (centre venant de la droite et tête de l'attaquant qui, lui, saute et n'a pas peur de la mettre !), Samuel égalise d'un magnifique coup franc situé plein axe.

1-1, c'est le score à la pause.

En 2ème mi-temps, nous sommes plus dominés car sermaises a le vent favorable. Rémy tente de sauver une frappe sur sa ligne mais en vain car la balle était bel est bien rentrée. Nous tentons revenir au score mais nos actions ne se concrétisent pas malgré de belles percées de Yann, Mehdi, Teddy... Le troisième but de sermaises vient sur un centre côté gauche: Robin est lobbé est Rémy tente une nouvelle fois de sauver les meubles mais ne peut que devier la balle au fond de ses filets. Après quelques changements techniques et tactiques, les bleus se créent toujours des occasions mais le coeur et l'envie ne sont déjà plus là. Lucas fut même à deux doigts de marquer s'il avait tiré un peu plus tôt. Un dernier but en faveur de sermaises arrive à quelques secondes de la fin du match sur un contre rapidement et bien joué.

Si le 7 et le 10 n'étaient pas là, nous aurions gagné ce match à coup sùr.

Il est nécessaire de féliciter, et je compte sur toi Stéphane pour faire passer le message mercredi, car nos petits u11 se sont magnifiquement débrouillés et ont produit de belles choses en 1ère mi-temps. Ce fut un régal de les voir jouer et prendre du plaisir.

P P G P G N

14 novembre 2009 13:30