Corbeilles
  • Pluie
  • Boueux
13:30 - 20 mars 2010

Match dans l'ensemble décevant.

Certe en première mi-temps nous avons su faire du jeu tout en arrivant à bloquer l'adversaire.

Nous avons marqué à 2 reprise et réussissons à mener au score 2 - 0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps je n'ai pas reconnu notre équipe plus de motivation, le marquage n'y était plus, nous avons laissé des boulevards aux adversaires qui eux pouvaient prendre leur temps pour ajuster les tirs. C'est un comportement inacceptable et d'ailleurs la sanction fut immédiate en se prenant un but et par le fait le score est réduit 2 - 1. C'est un mathis méconnaissable et déchainé qui grace à sa perseverance réussi à faire une échappée sur l'aile droite, et place une belle frappe que le gardien ne peut arrêter 3 - 1. Ensuite c'est le drame car les joueurs de BOYNES motivés se font rares et on se prend 2 buts en 5 minutes juste avant la fin match et donc on perd 3 points a corbeilles.

C'est pas le premier match ou l'on joue de la sorte, il faudrait quand même se poser la question: " A quoi ca sert de veir faire un match si je n'ai pas envie de jouer? "

Je vous laisse méditer sur cette phrase.

Je délivrerai une mention à deux joueurs Mathis pour son envie et son application sur le terrain et Robin pour ses efforts qui commencent à payer. L'entraineur de l'équipe adverse est venu me voir à la fin du match pour me dire que du bien de Robin (Il faudrait juste réussir maintenant a garder le ballon dans les bras pour éviter de le repousser dans les pieds d'un adversaire)

Désolé pour Dimitri qui n'a pas pu jouer le match, mais le niveau de jeu était un peu élevé pour toi. Le match prochain tu seras sur le terrain.

P P G P G N

lucas ginguené