Malesherbes
29 mai 2010 13:30
  • Eclaircies
But encaissé
une petite erreur de placement et l'adversaire profite deal passivité dela défense pour marquer ce but, à la suite d'un centre au raz-du-sol.
But marqué
après une belle passe en profondeur de Rémy plein axe, Mehdi s'emmène le ballon et ajuste le gardien d'une frappe du pied gauche qui finit au raz du poteau.
But marqué
Rémy fait une touche sur le côté gauche près du poteau de corner adverse. Mehdi lui remet directement en une touche de balle. C'est alors que Rémy a l'idée de frapper instantanément et marque car le gardien ne prend pas la balle après le rebond.
But marqué
corner tiré par yann rapidement sur le côté gauche. une petite passe pour Samuel qui élimine son adversaire d'un joli crochet puis il frappe comme nous l'avons demander à l'entrainement. La balle finit dans le petit filet le gardien ne peut rien faire.
But marqué
sur l'engagemen des rouges, Yann intercepte une passe et poursuit son effort. Il tente alors une louche qui lobe le gardien.
But encaissé
Une nouvelle petite erreur qui nous coûte un but. Rien de grave nous dominons totalement le match.
But marqué
Samuel déborde le long de la ligne droite, il passe à Dimitri qui remet à un Teddy surmotivé dans ce match. Ce dernier ajuste une belle frappe pied gauche et inscrit le CINQUIEME but de notre équipe en une mi-temps.
13:30 - 29 mai 2010

une 1ère période EX-CEP-TION-NELLE ! magnifique. Après avoir encaissé un petit but, nos petites stars sont parvenu à véritablement rétourner la situation. A la pause nous menons CINQ buts à deux.

A la mi-temps, les mots furent : "restez bien en place, continuez à vous amuser et a prendre du plaisr comme en 1ère."

Mais, malheureusement, le physique nous a encore une fois lâché à 15 minutes de la fin dommage.... C'est pourquoi nous avons subit les offensives des adversaires. En sachant qu'ils possédaient un joueur énormément grand, rapide et technique (le seul qui nous a géné dans ce match). Ils nous mettent donc plusieurs buts rapidement. Toutefoisnous ne lachons rien et poussons même énormément en fin de match mais en vain.

Encore une fois, félicitation pour cette belle démonstration de jeu proposée en 1ère période (des une-deux, des tentatives de frappes lointaines à l'image du but de Rémy et de Samue..... !!)

Si seulement nous avions jouait toute l'année comme ça ................................ on aurait été beaucoup mieux classé on vous auriez été plus hureux encore sur les terrains.Rigolant

N P P G P G